70's Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» action du mois de décembre
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:37 par Faby

» actions du mois d octobre
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:44 par Faby

» Braderie 11 NOVEMBRE
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:47 par lilobelle

» 2 ans de 70's Action - surprise de Joseph
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:11 par stephy

» Stand asso
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:10 par stephy

» Un gros bisous d'1 FA du 62
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07 par stephy

» Actions du mois de Septembre
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:21 par Faby

» semaine bleue 2010! On remet ça :)
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:56 par stephy

» Délégué de l'asso
Sandra fait partie de nos membres! Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:51 par stephy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sandra fait partie de nos membres!

5 participants

Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Sandra fait partie de nos membres!

Message  stephy Lun 25 Jan - 17:29

Voici sa présentation (par elle-même):

« J’me présente, je m’appelle Sandra, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimée… ».
Cela vous rappelle-t-il quelque chose, une petite mélodie, un air connu ???
En fait, il est très difficile de commencer à écrire quelque chose pour parler de soi-même et au moins avec cette entrée en matière, vous savez déjà que je suis passionnée de musique et de chant et que le milieu artistique est l’un de mes domaines privilégiés, bien que malheureusement, je ne l’ai jamais véritablement exploité.

Mais revenons à ce pour quoi Stephy m’a demandé d’intervenir :

L’année dernière, j’ai créé un compte sur Facebook et en naviguant à divers endroits, je suis tombée par hasard sur la page de Stephy Lantoine et de 70’s Action ; j’ai rejoint son groupe car la cause animale est l’une de mes motivations également et j’ai trouvé que ce qui se dégageait de son activité était vraiment utile et qu’elle se «battait» véritablement de façon originale pour tenter d’améliorer le quotidien de nos petits compagnons : nos amis les animaux.
Nous nous sommes même entretenues au téléphone au tout début et nous avons lié connaissance ; je lui ai dit que je souhaitais me rendre utile en créant également de petits objets au crochet (une autre de mes passions) de façon à pouvoir les vendre grâce à son association. Malheureusement, je n’ai jamais pu aider de cette manière, car ayant créé une société avec mon mari, entre temps, il m’est très difficile d’avoir du temps libre pour des activités manuelles, mais je participe à ma façon tout de même car je soutiens pleinement le travail de Stephy, que je trouve exemplaire.

Je fais également partie de la Fondation 30 Millions d’Amis, fondation pour laquelle je verse chaque mois une petite participation et en laquelle je crois beaucoup.
Il est vrai qu’il existe beaucoup d’associations diverses et variées pour tout un tas de sujets mais j’ai choisi la cause animale car c’est vraiment ce qui me tient le plus à cœur pour avoir tout simplement quasiment toujours vécu avec des animaux auprès de moi et constaté à quel point, ils font partie intégrante de nos vies, sans condition, sans état d’âme et qu’ils ont bien sûr besoin d’être défendus lorsque cela s’impose ; car, voir souffrir un animal, quel qu’il soit est parfaitement intolérable !

Pour en revenir au vif du sujet et pour que vous compreniez pourquoi je parle un peu de moi ainsi, c’est en fait une idée qui a germé dans l’esprit de Stephy qui m’a proposé il y a quelques jours de me faire le porte-parole en quelque sorte de toutes les personnes qui font partie des amis de Stephy et qui soutiennent son association, qui participent activement au bon déroulement de son projet. En effet, Stephy souhaite mettre à l’honneur toutes ces personnes, VOUS, qui lui permettent d’avancer, qui lui font confiance et qui se dévouent pour faire évoluer les choses, bref qui s’investissent d’une façon ou d’une autre. Stephy souhaite que toutes ces personnes se connaissent mieux entre elles, se découvrent et échangent par le biais de son association.
Elle m’a donc demandé (car je lui avais proposé mon aide il y a quelques mois) d’écrire des articles mensuels sur chacune d’entre vous pour que vous vous dévoiliez quelque peu et pour que vous puissiez vous découvrir les un(e)s les autres.
J’espère que ce projet vous satisfera et que vous serez d’accord pour participer à cette petite aventure.
Je vous remercie de m’avoir lue et à très bientôt.
Sandra


Dernière édition par stephy le Mar 26 Jan - 14:48, édité 1 fois
stephy
stephy
Utilisateurs

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : Tourcoing

http://www.lesfauvesmondains.com

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  stephy Lun 25 Jan - 18:05

Personnellement, je suis à chaque fois ravie de rencontrer via facebook de nouveaux amis des animaux, tous plus humains les uns que les autres (dans le bon sens du terme).
Cela est vraiment important pour moi de me sentir entourée par beaucoup de personnes bien, prêtes à faire de gros efforts pour donner du bonheur aux animaux innocents mais incompris.

Alors, je veux vous faire partager ce sentiment de communion et de convivialité que je retire de ce réseau social!

Je suis sûre que cela apportera une dimension encore plus chaleureuse à 70's Action, car loin d'être présente sur internet uniquement de façon virtuelle, notre asso vit grâce aux personnes inscrites sur ses différents réseaux!

Merci Sandra d'avoir accepté ma proposition Smile
stephy
stephy
Utilisateurs

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : Tourcoing

http://www.lesfauvesmondains.com

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  Modile Lun 25 Jan - 20:52

c est une bonne idee
j adhere
Modile
Modile
Utilisateurs

Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 54
Localisation : HEM

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  Faby Lun 25 Jan - 21:10

je suis tout a fait ravi par cette idée!!!!!!! je suis partante bien sure!!!!
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  Faby Lun 25 Jan - 21:21

eh comment ça se passe concrètement???
une fois qu on est ok pour participer???
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  stephy Lun 25 Jan - 21:54

Chaque mois, on choisira une membre de l'asso que l'on a envie de mettre à l'honneur, et c'est Sandra qui prendra contact avec elle pour rédiger son article Smile
C'est aussi simple que cela Smile
stephy
stephy
Utilisateurs

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : Tourcoing

http://www.lesfauvesmondains.com

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  Faby Lun 25 Jan - 21:56

ok ok je comprends mieux le principe maintenant Very Happy Very Happy Very Happy
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  Faby Lun 25 Jan - 21:58

préparez vous bien les membres de l'asso le mois de février approche, c'est peut être bientôt votre tour hihihi
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  Kalise Sam 30 Jan - 15:12

J'adhère aussi, si chaque mois nous pouvons en savoir plus sur les membres de l'asso, je suis tout à faire d'accord.

C'est une bonne idée. Very Happy

Bienvenue Sandra et je suis impatiente de lire un de tes articles. cat

Je trouve très bien d'envoyer le lien vers le forum de Facebook, au moins ca nous rappel qu'il y a le forum aussi et plein de post intéressant, j'avoue que je ne suis pas venu pour ma part depuis trop longtemps.
Kalise
Kalise
Utilisateurs

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord - prés de Valenciennes

http://kalise.creative.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty article Sandra

Message  luc choveaux Sam 6 Fév - 9:44

bonjour à tous
l'idée à Sandra est super sympa est nous donnera l'occasion de tous mieux nous connaitre,ce qui nous permettra d'être encore plus efficace pour l'association certainement.connaitre nos situations géographique,par exemple pourrait nous servir pour faire des relais pour les donations faites par 70s ou envers l'association, qui permettrais des économies de frais d'envoies qui peuvent être parfois onéreux.
luc choveaux
luc choveaux
Utilisateurs

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 51
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Sandra fait partie de nos membres! Empty Re: Sandra fait partie de nos membres!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum