70's Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» action du mois de décembre
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:37 par Faby

» actions du mois d octobre
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:44 par Faby

» Braderie 11 NOVEMBRE
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:47 par lilobelle

» 2 ans de 70's Action - surprise de Joseph
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:11 par stephy

» Stand asso
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:10 par stephy

» Un gros bisous d'1 FA du 62
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07 par stephy

» Actions du mois de Septembre
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:21 par Faby

» semaine bleue 2010! On remet ça :)
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:56 par stephy

» Délégué de l'asso
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:51 par stephy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

4 participants

Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  Kalise Sam 9 Mai - 16:52

Bonjour à tous,

Je m'appel Alison, surnom Kalise, je suis une amoureuse des animaux depuis toujours.
J'ai toujours vécu avec des animaux, chez ma mère et maintenant chez moi, je ne pourrais pas vivre sans!
Avec mon petit ami Yannick, nous vivons avec 2 chiennes et un chat. C'est Yannick qui a adopté les 2 toutous et moi le chat, c'est un chaton né chez ma mére d'une femelle nommée Atta, je m'en suis occupé depuis sa naissance et je l'ai pris avec moi en emménageant chez Yannick!

Je vous présente Violine, la plus grande, 5ans:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. 3289_91360624056_709394056_1627741_1704137_n

La fille de Violine qui a bientôt 3ans, Bebop:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1000310_9044

Voici mon chat Boun's qui va avoir 3ans le 21mai:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1000308_8303

Quand j'ai emménagé, au début s'était animé, les chiennes essayaient d'embêter Boun's mais il leur a très vite fait comprendre que c'était lui le mâle. lol
Il se dresse sur deux pattes et joue à la boxe avec elle! Normal il a été élevé avec des Montagnes des Pyrénéees donc il n'a pas peur des chiens.

Nos trois phénomène s'entendent bien désormais comme vous pouvez le voir:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. 3289_91360634056_709394056_1627742_3380287_n
Il partage même le même panier de temps en temps:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1446542_1991618




MAIS IL Y A AUSSI LES CHTI PATOUS!
Nous avons eu 3 portées de "Montagne des Pyrénées" lorsque je vivait chez ma mère, 36 chiots! Je compte les moments passé avec ces chiots parmi les meilleurs de ma vie, s'occuper de chiots si adorables. Je passais des heures avec eux. J'avais fait un petit blog à l'époque si vous voulez voir: http://leschtipatous.blog4ever.com/
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. 61907061120124135 Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1236139_744

On a gardé un chti Patou à la maison,Valléa 5ans, la fille de notre adorable couple de patou Larson et Salina, elle vie chez ma mère, elle est très contente quand on rend visite à ma mère car on la promène et elle peut jouer avec Violine et Bebop.
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1236197_8820

Il y a aussi chez ma mère Leslie, un cocker américain de 13ans et trois chats assez jeunes, environ 1an et demi.

Et puis pour finir Luuna qui vie chez mon père avec mon père, ma belle mère et mes deux petites soeurs de 10 et 9 ans:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1236223_2780



Les autres animaux qui ont marqué ma vie et qui ne sont plus des nôtres:

Mon gros Patou, Larson, il est mort à 10ans fin 2008, j'en suis très triste, j'adorais ce chien:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. 3289_91363774056_709394056_1627787_3172282_n

Sa compagne Salina qui est morte jeune à 7ans en Mars 2008 d'un retournement de l'estomac, c'était si inattendu et c'est moi qui l'ai découverte, elle nous manque beaucoup aussi et surtout à sa fille Valléa avec elle jouait tout le temps:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1236137_9515

La maman de Boun's, Atta qui a disparu depuis trop longtemps pour espérer la revoir malheureusement. Et une photo de Boun's chaton et Atta.
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1236301_6259 Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. N709394056_1236297_3941



Voilà désolé, c'était un peu long mais je tenais à parler de chacun de mes amours d'animaux!
Kalise
Kalise
Utilisateurs

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord - prés de Valenciennes

http://kalise.creative.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Re: Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  Faby Sam 9 Mai - 16:58

salut merci pour cette superbe présentation avec de magnifique photos!!!!!!!!
n'hesite pas à en mettre encore des photos si tu veux dans notre rubrique album photos pour que tout le monde puisse les voir car ils sont vraiment tous trés trés beaux et belles!!!!!!!
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Re: Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  Kalise Sam 9 Mai - 17:05

Faby a écrit:salut merci pour cette superbe présentation avec de magnifique photos!!!!!!!!
n'hesite pas à en mettre encore des photos si tu veux dans notre rubrique album photos pour que tout le monde puisse les voir car ils sont vraiment tous trés trés beaux et belles!!!!!!!

Merci, très bonne idée je vais aller faire un tour dans la rubrique "album photos".

Je voulais te féliciter Fabienne pour ton association, j'ai eu l'occasion de le dire à Stephy sur Facebook mais pas à toi.
Donc voilà, merci à vous deux car je recherchais depuis longtemps à aider les animaux et je vais pouvoir y participer grâce à vous deux.

Un grand merci!
Kalise
Kalise
Utilisateurs

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord - prés de Valenciennes

http://kalise.creative.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Re: Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  Faby Sam 9 Mai - 17:09

c'est moi qui te remercie car c'est grace a des personnes comme toi que l'on peut faire avancer une association!!
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Mon furet Bellote

Message  Kalise Lun 12 Avr - 18:49

J'ai perdu mon furet adoré, si vous le voyez au cas ou:
PERDU FURET mâle albinos le 4 mars 2010, perdu à Douchy-les-mines, 59282 dans le Nord.
il répond au nom de "Bellote", il est vacciné, malheureusement pas pucé, gentil est domestiqué, signe particulier: une oreille abimé, un peu coupé.
Il nous manque beaucoup ,il fait partie de la famille !

Si vous le voyez, contactez-moi SVP :
(11bis rue Jean Jaurès 59282 Douchy les mines)
03.61.82.02.30 ou 06.85.67.29.93


Je le présente un peu, c'est un mâle albinos née le 9 mai 2009.

à 4 mois.
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Mon_fu10

Il n'a peur de rien et joue avec nos deux beaucerons.
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Bellot10

Bellote à la mer
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. 4444411512_5b71726f68

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. 4443638593_30705facf5

Nous le prenions avec nous dans nos voyages, Paris, Toulouse, Rouen... C'est un voyageur!

J'ai créé un groupe sur facebook:
https://www.facebook.com/group.php?gid=106470589380916

Bellote est toujours dans mon coeur!
Kalise
Kalise
Utilisateurs

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord - prés de Valenciennes

http://kalise.creative.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Nos 2 nouveaux compagnons!

Message  Kalise Lun 12 Avr - 19:17

>>Nous avons recueilli un rat perdu:
nous l'avons surnommé Raston, je n'avais jamais eu de rat.
Nous l'avons trouvé au camping du verger à Douchy-les-mines, fin Mars 2010. J'ai mi une annonce sur leboncoin et 30 millions d'amis mais pas de nouvelles des maîtres.
Il est vraiment adorable, au point que nous avons décidé de le garder, nous ne voulu pas qu'il soit de nouveau changé de maison ou qu'il tombe sur une mauvaise famille.

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Raston10


>>Je me suis inscrite à l'association "cœur sur pattes" pour être Famille d'Accueil.
Nous avons une nouvelle chienne à la maison: Trotinette, qui attend une famille d'adoption!

http://www.coeur-sur-pattes.com/

Nous avons donc été choisi pour s'occuper de Trotinette, une croisée fox terrier de 8 ans très gentil.

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Trotin10

Si vous êtes intéressé pour l'adopter, on vous dira tout sur la petite sur le forum de cœur sur pattes:
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=5720&postdays=0&postorder=asc&start=15
Je suis à votre disposition pour parler d'elle.
Kalise
Kalise
Utilisateurs

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord - prés de Valenciennes

http://kalise.creative.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Petit photo montage pour présenter mes animaux.

Message  Kalise Lun 12 Avr - 19:41

Je ne l'avez pas partagé sur le forum à l'époque donc je le fait aujourd'hui!

Nos 4 loulous:
Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. 5932_124553449056_709394056_2083605_2812672_n
Kalise
Kalise
Utilisateurs

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord - prés de Valenciennes

http://kalise.creative.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Re: Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  souris73 Lun 12 Avr - 21:01

Bonjour Kalyse,

félicitations pour être FA, c'est vraiment une grande aide pour les refuges quand on peut l'être.

je fais aussi partie d'une assoc. pour toutous : Galgosfrance qui vient en aide et fait adopter les lévriers espagnols qui sont torturés aprés la chasse...

nous remontons les toutous quand les places dans nos FA se libérent.
comme beaucoup de FA craquent sur leur protégé et finissent par l'adopter nous sommes en manque de FA en ce moment et nous ne pouvons remonter du coup moins de toutous des refuges d'Espagne ou les conditions sont assez précaires malgré tous l'amour et la bonne volonté des bénévoles là-bas.

Pour l'instant je ne peux pas être FA mais mon temps viendra ou je me rattraperai...
souris73
souris73
Utilisateurs

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 53
Localisation : Chambéry - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Re: Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  Kalise Lun 12 Avr - 21:39

N'hésite pas à m'envoyer le lien du site de ton asso et j'essayerais de parler à mon entourage qu'il y a des lévriers qui cherchent des FA.
Je vous souhaite bonne chances et pleins de nouvelles FA.

Si tu est sur facebook, regarde le groupe de Cœur sur pattes, ils ont fait un forum de discussion ou on peut s'inscrire pour se proposer comme FA et c'est ainsi que je me suis lancé.
Si ca peut t'aider pour recruter des personnes!
https://www.facebook.com/group.php?gid=372171594707&r#!/group.php?v=app_2373072738&gid=372171594707
Kalise
Kalise
Utilisateurs

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Nord - prés de Valenciennes

http://kalise.creative.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Re: Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  souris73 Mar 13 Avr - 10:40

Voici le lien : http://www.galgosfrance.net/.
c'est gentille de faire passer le message.
je suis pas sur facebook mais d'autres déléguées de Galgosfrance y sont, je vais leur transmettre le lien.

Quand est-ce que Trotinette arrive?
souris73
souris73
Utilisateurs

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 53
Localisation : Chambéry - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty belle photos

Message  luc choveaux Mer 14 Avr - 11:22

Bonjour Alison.Superbe tes photos .Félicitations à toi et ton petit ami Yannick pour vos compagnons à quatre pattes.J'espére de tous coeur que vous retrouverais "Bellote3,tiens nous informer.
luc choveaux
luc choveaux
Utilisateurs

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 51
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie. Empty Re: Bonjour, je me présente...moi c'est Alison et voici les animaux de ma vie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum