70's Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» action du mois de décembre
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:37 par Faby

» actions du mois d octobre
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:44 par Faby

» Braderie 11 NOVEMBRE
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:47 par lilobelle

» 2 ans de 70's Action - surprise de Joseph
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:11 par stephy

» Stand asso
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:10 par stephy

» Un gros bisous d'1 FA du 62
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07 par stephy

» Actions du mois de Septembre
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:21 par Faby

» semaine bleue 2010! On remet ça :)
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:56 par stephy

» Délégué de l'asso
hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:51 par stephy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Faby Mer 27 Mai - 16:27

Je mets ce message car je trouve qu'il est super important!!!!!
Il voyage de Forum en Forum et en tant qu'amoureux des animaux je ne pouvez pas ne pas le mettre sur le notre
voila c est un message d'une association du 62


Message fait par Charly :
Cette annonce est URGENTE !

Je demande à tous les administrateurs des forums de diffuser ceci en mail de masse à tous les membres.

Athénia vient de me contacter au téléphone. La SPA de Liège en Belgique vient de faire une saisie chez particulier de hamsters, gerbilles, cobayes et rats détenus en surpopulation pour nourrir des serpents.
Il y en aurait plus d'une centaine.

Nous n'avons pas le nombre officiel, Athénia y va demain pour avoir plus d'information.

La SPA nous donne entre 3 et 5 jours MAXIMUM pour nous mobiliser, ensuite ce sera l'euthanasie !

Il nous faut des adoptants, des familles d'accueil et des co-voiturages, le tout dans l'urgence. L'affaire va être difficile à gérer vu le nombre.

Je vous demande donc de vous faire connaître par mail à Athénia à cette adresse : athenia51@hotmail.com
Ou sur mon adresse mail, Charly : charlygamegie@aol.com
En précisant ce que vous pouvez faire (co-voiturages, familles d'accueil, adoptants...)

Il faut diffuser le plus possible cette annonce ! Vos contacts mails, vos forums, vos amis, votre famille, vos connaissances près de la Belgique, les membres de vos forums...

Dès que j'aurai plus d'information je reposterai.

Ces rongeurs qui n'ont rien demandé à personne comptent sur vous !

Charly



alors si vous pouvez les aider ne serait ce qu'en parlant autour de vous et à le plus possible de personnes allez y faites!!!!!!!!
j'avoue que moi je n' ai pas pu résister lol
peut etre que je pourrai donner de la compagnie a HAMLET!!!!!!
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  stephy Mer 27 Mai - 19:59

Oui, j'avais moi aussi reçu ce message sur FB et je dois dire que j'avais pensé à récupérer une copine pour Hamlet... Mais maintenant que c'est toi qui en parle, je dois dire que je n'ai plus de doute.

Tu te renseignes? Et tu nous tiens au courant?

Biz ma tchop!
stephy
stephy
Utilisateurs

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : Tourcoing

http://www.lesfauvesmondains.com

Revenir en haut Aller en bas

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  stephy Jeu 28 Mai - 19:28

Alors, des nouvelles de tous ces rongeurs à sauver?
stephy
stephy
Utilisateurs

Messages : 160
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : Tourcoing

http://www.lesfauvesmondains.com

Revenir en haut Aller en bas

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Faby Lun 1 Juin - 23:19

non malheureusement toujours pas de nouvelles je leur ai envoyé un mail et attends une réponse
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Faby Mar 2 Juin - 9:28

tous les rongeurs ont été récupérés, ils sont placés dans un refuge en attendant soit des familles d'accueil soit des adoptants.
Si vous voulez plus de renseignements; voici le lien de l'asso qui a réalisée ce sauvetage:

http://les-rongeurs-belges.forumotion.com
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Faby Jeu 4 Juin - 17:37

Bonjour à tous,

Je fais un appel aujourd'hui à tout ceux qui pourrait effectuer un court ou un long trajet pour déposer les animaux de la saisie dans leur futur famille, nous avons besoin de co-voitureurs pour la belgique et pour la france.

Si vous pouvez nous aider merci de m'envoyer un email ( athenia51@hotmail.com ) afin de me transmettre les trajets que vous pouvez effectuer ( même court cela nous aidera )

PS: SVP transmettez ce message à vos contacts et sur les forums Smile

Pour vous donnez un peu de nouvelles, Les hamsters ont été adoptés, quelques rats sont déjà parti dans leur famille, et vous pouvez trouver toutes les nouvelles sur mon forum http://les-rongeurs-belges.forumotion.com dans adoptions urgentes, vous pourrez ainsi savoir ce qui se passe dans les meilleurs délais et pouvoir transféré vers d'autres forums.

Je rappel aux personnes désireuses d'adopter et qui ne m'ont pas contacter leur coordonnées complètes de le faire pour pouvoir transféré votre demande d'adoption à Christelle.
Je rappel aussi que pour le moment nous privilégions les adoptants, mais sachez les FA que nous ne manquerons pas de faire appel à vous si nous avons encore beaucoup de titis à l'adoption ( nous attendons encore que les mamans est toutes accouchées et sevrées leur jeunes ).

Vous pouvez également nous aider en fesant un petit don pour aidé Christelle à choyé les titis de son refuge ( tout don est accepté nourriture, cage, accessoires, litière, argent ), vous pouvez me contacter afin d'obtenir les coordonnées complète pour la transaction d'argent ( le compte est au nom du refuge )

Vous pouvez aussi trouver long le temps de réponse, mais croyez nous, nous fesons au mieux pour traiter vos demandes, questions, adoptions, propositions, etc... Pour ma part je reçois pas moins d'une cinquantaine de message par jour, j'ai 2 enfants et une cinquantaine d'animaux à m'occuper, Christelle doit également s'occuper de ses 2 enfants ainsi que plus de 150 animaux dans son refuge, notre travail est bénévole et vous pouvez comprendre que le délai d'attente de réponse soit parfois long. Nous ne pouvons que vous remerciez de votre aide, nous ne pensions pas qu'autant de monde puissent nous contacter pour sauver ces animaux et nous sommes vraiment heureuse de voir une telle solidarité, cela nous touche profondément. MERCI.

Je tiens aussi à remercier les forums qui nous aide en publiant nos messages, et aussi un grand merci à Charly ( elle se reconnaitra Wink ) pour son efficacité et sa volonté.

N'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail cités ci-dessus.

Amicalement, alexandra
Faby
Faby
Admin
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : lille

https://70s-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: hepl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum